Crémieu se trouve à proximité de deux grandes villes :

  • Lyon, la plus proche, se situe à 41 km ;
  • Grenoble se trouve à près de 90 km.

Elle propose de nombreux modes de transport. De quoi faciliter vos déplacements tout au long de votre séjour. Pour rejoindre la ville de Lyon par exemple, vous pouvez prendre le bus. La navette Rhônexpress propose un trajet de 1 h 46 min seulement pour un tarif de 15 à 20 euros.

Autre alternative plus économique : le tram. Le trajet dure 1 h 52 min. Puis, le billet coûte entre 5 et 10 euros. Vous pouvez également voyager en train. Pour ce faire, allouez un budget de 10 à 20 euros, contre un trajet de 1 h 48 min.

Si votre budget vous le permet, n’hésitez pas à réserver un taxi pour assurer vos déplacements pendant vos vacances à Crémieu. Les tarifs varient de 95 euros à 120 euros. En revanche, si vous décidez de conduire votre voiture personnelle, le trajet Crémieu-Lyon ne durera que 33 minutes.

Vous séjournez à Crémieu, mais vous souhaitez vous rendre à Grenoble ? Trois modes de transport s’offrent à vous :

  •  le bus,
  • le train,
  • la voiture.

Dans le cas d’un trajet en voiture, vous atteindrez votre destination en moins d’une heure. Par contre, si vous optez pour le bus ou le train, il faudra acheter des billets. Ces derniers coûtent entre 21 et 43 dollars. En ce qui concerne le trajet, il dure environ 2 h 30 min.

Une chose est sûre : Crémieu reste une ville très accessible. Peu importe le mode de transport choisi, vous arriverez sans encombre à la
destination de votre choix.