Vous êtes un féru de la brocante ? Laissez-vous séduire par le village des brocanteurs, un site à la fois atypique et convivial. Il se présente comme un vrai sanctuaire de partage dans un concept unique.

Saviez-vous que le village des brocanteurs a vu le jour avec 25 containers, un vieil avion et une éolienne ? Aujourd’hui, il figure parmi les sites à absolument découvrir lors d’un passage dans la cité médiévale de Crémieu.

En quête d’une nouvelle trouvaille ? Une bonne vingtaine de brocanteurs fixes vous attendent dans le village. Impossible de rentrer les mains vides puisqu’on y trouve de tout. Le village des brocanteurs ouvre ses portes tous les week-ends ainsi que les jours fériés, de 9 h à 17 h. Pour pimenter votre passage, faites un détour au B’Rock Café, un restaurant des plus prestigieux.

Notez aussi que chaque deuxième dimanche du mois, le village des brocanteurs accueille un rassemblement de voitures de collection. Les amateurs n’en seront que ravis.

Pour vous rendre dans le village des brocanteurs, l’adresse postale est la suivante : 180 route de Crémieu, Tignieu-Jameyzieu (Isère).

Il se trouve à seulement 45 minutes de Lyon, en voiture. Le parking est gratuit !